Navigation

Le Pr Emmanuel Van Obberghen honoré au Joslin Diabetes Center Harvard Medical School

De gauche à droite : Dr G.King (Directeur pour la Recherche du Joslin Diabetes Center), Pr C.R. Kahn (Pr de Médecine à Harvard Medical School et Joslin Diabetes Center), Pr E.Van Obberghen, Dr P. Amenta (Président et Directeur Général du Joslin Diabetes)

Le Joslin Diabetes Center de la Faculté de Médecine de Harvard a rendu hommage au  Professeur Emmanuel Van Obberghen en l’invitant à donner la conférence de prestige au nom du Professeur C.Ronald Kahn, expert mondial du diabète et ancien directeur du Centre. À cette occasion le Pr R. Kahn  a remis au Pr E.Van Obberghen  la statuette commémorative.

Téléchargez le document